Volcania Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volcania Académie

Bienvenue, respecter les règles, les autres étudiants et les professeur mais surtout amusez vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avec Kristen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:03

nan, ça c'est sur, valait peut être meux pas même s'il n'aurait rien dit. Toutes ces substance ne lui disaient rien qui vaille et il préferait les éviter Oui, on pourrait resque pensait de lui qu'il n'était qu'un élève modèle et sage, il savait que c'était l'impresion qu'il donnait mais s'en foutait, il préferait être lui même plutot que de changer pour se fondre dans la masse et être mieux integré. Il détourna les yeux pour regarder le lac, ne préférant pas voir kristen boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Niveau scolaire : 2ème année
Age : 19 an
Amour : célibataire
Date d'inscription : 04/03/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:09

elle le voit faire puis ca la gène qu'il soit comme ca elle comprenait que des gens n'aime pas boire elle aprouvait ca alors elle pose sa canette dans le sable et arréte elle respectait les autres plus qu'elle même et la santé des autres passait toujours avant la sienne, boire et fumer a new york elle en avait pris l'habitude et en venant ici elle avait pas arréter elle avait pas pu
Revenir en haut Aller en bas
http://volcania-academie.goodbb.net
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:15

C'était dommage de devenir accro à quelque chose et il se demandait vraiment pourquoi elle buvait comme ça, sans aucune occasion. Voulant la comprendre, il hésita un peu avant de prendre la parole
" je peux te poser une question? "
question juste destinée à atirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Niveau scolaire : 2ème année
Age : 19 an
Amour : célibataire
Date d'inscription : 04/03/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:24

elle se tourne vers lui et le regarde un peu surprise elle avait tout un coup pris l'habitude du silence

oui bien sur va y!
Revenir en haut Aller en bas
http://volcania-academie.goodbb.net
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:37

Il vit l'air surpris de Kristen. Eh oui, il lui arrive de temps en temps de parler. D'un bref et brusque mouvement de tête, il désigna la canette de bière
" pourquoi tu bois? "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Niveau scolaire : 2ème année
Age : 19 an
Amour : célibataire
Date d'inscription : 04/03/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:41

elle regarde sa canette et soupir pourquoi elle boit très bonne question elle savait pas ca avait commencer comme ca un jour en fête puis avec ses amis c'était devenue une habitude elle arrivait pas a s'en passer elle savait pas pourquoi

j'en sais rien j'ai commencer un jour comme ca et je sais pas pourquoi j'arrive pas a m'en passer je suis pas alcoolique mais j'aime bien boire de temp en temp!
Revenir en haut Aller en bas
http://volcania-academie.goodbb.net
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:41

hum, elle n'était pas alcoolique mais ne pouvait se passer de la bière. S'il y avait une différence, elle était vraiment très mince. Il fut quand même touché qu'elle lui réponde, sa question étant personnelle.
" Ne dis pas que tu n'arrives pas à t'en passer, tu y arriverais si tu le voulais "
Sa paroles pouvait être blessante mais il ne s'en rendait pas compte; Il formulait juste sa pensée. On lui avait appris que si l'on voulait quelque chose, on pouvait y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Niveau scolaire : 2ème année
Age : 19 an
Amour : célibataire
Date d'inscription : 04/03/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

c'est vrai que ses paroles était blessante enfin elle savait qu'il avait raison mais elle y avait jamais penser a tout ca maintenant pour elle c'étai devenu naturel tout ca

ouai quand on veut on peut mais c'est pas si simple ca fait parti de ma vie comme de fumer j'avais ma bande avant c'est comme ca que j'ai commencer et même si je voulait arréter si personne n'est la pour te soutenir c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://volcania-academie.goodbb.net
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:18

son visage ne laissa transparaitre aucune émotion lorsqu'il regarda quelques instants Kristen avant de parler
" Et s'il y avait quelqu'un pour te soutenir, essayairais-tu d'arrêter? "
Si elle avait besoin d'aide, il pourrait l'aider lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Niveau scolaire : 2ème année
Age : 19 an
Amour : célibataire
Date d'inscription : 04/03/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:06

elle le regarde un instant sans rien dire elle en savait rien elle se rendait pas compte des dangers ou autres ca lui faisait du bien ca lui procurait une sensation de bien etre !

je sais pas peut etre...j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://volcania-academie.goodbb.net
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:56

Bon, ba apparemment, Kristen n'avait pas envie d'essayer, tant pis.
" si tu veux de l'aide, je suis la "
Et il cessa de fixer Kristen des yeux pour à nouveau se tourner vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Niveau scolaire : 2ème année
Age : 19 an
Amour : célibataire
Date d'inscription : 04/03/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

elle soupir quand il tourne son regard vers le lac il voulait l'aider ca la touchait mais elle avait peur de le decevoir elle avait peur de pas réussir a tenir le coup voila pourquoi elle voulait pas essayer

merci j'y penserait si j'ai le courage de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://volcania-academie.goodbb.net
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:31

Même si elle ne réussissait pas la première fois, elle pouvait toujours réessayer. Elle finirait bien par y arriver. Et puis, il avait connu bien pire comme décéption. Il retounra au silence, encore une fois, mais ne pensant à rien cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Niveau scolaire : 2ème année
Age : 19 an
Amour : célibataire
Date d'inscription : 04/03/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

bah contrairement a lui elle elle pense peut etre qu'elle pouvait le faire après tout au moins boire qu'une fois de temp en temp, fumer moins ne plus avoir tout ca en permanence dans son sac c'était peut etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://volcania-academie.goodbb.net
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:21

Evidemment que c'était une bonne idée. Il regarda Kristen et se leva. L'après midi commençait à toucher à sa fin et il avait encore quelques petits trucs à faire dans sa chambre.
" je rentre. Tu viens ou pas? "
Peut être qu'elle avait envie de rester un peu l avant de revenir à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Niveau scolaire : 2ème année
Age : 19 an
Amour : célibataire
Date d'inscription : 04/03/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

elle le regarde elle avait moins froid et surtout elle se sentait pas capable de rentrer encore

je vais rester la encore un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://volcania-academie.goodbb.net
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

Il acquiesça d'un signe de tête.
" ok, à bientot "
Il s'éloigna à pas lent, tête baissée. Après quelques pas, il se retourna, regarda kristen, sourit et se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Kristen Bell


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Niveau scolaire : 2ème année
Age : 19 an
Amour : célibataire
Date d'inscription : 04/03/2007

avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:30

oui a bientot

elle le regarde partir puis regarde sa bouteille ouverte elle la prend pour la boire puis elle se rapelle leur discution alors elle se lève et la jete a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://volcania-academie.goodbb.net
Contenu sponsorisé





avec Kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Kristen   avec Kristen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Kristen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kristen
» Alessandra et kristen
» Kristen et Sophia
» kristen absente
» Neela et Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volcania Académie :: La ville :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser