Volcania Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volcania Académie

Bienvenue, respecter les règles, les autres étudiants et les professeur mais surtout amusez vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite documentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

petite documentation Empty
MessageSujet: petite documentation   petite documentation Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20

Tom parcourait les étagères pleine de livre de la bibliothèque, sourcils froncés. Il cherchait des livres concernant des dessinateurs ou peintre célèbre pour étudier leur technique. Il prit un livre concernant trois grands peintre et alla s'assoir à la table ou il avait laisser ses affaires. En marchant, il regarda autour de lui. la bibliothèque était chaleureuse, notamment grâce à toutes ces étagères remplies de bouquins plus ou mins anciens, plis ou moins beau, plus ou moins interessant. La grande salle était presque vide en ce début de matinée. Il n'était, en effet, que 7h30 du matin et les élèves était surement tous en train de dormir. lui, il n'avait pas l'habitude de faire la grasse mat', ayant l'habitude d'aller dessiner au lever du soleil quand il était encore en Espagne. La bibiothécaire passa devant lui, surprise de voir un élève travailler aussi tôt. Tom lui adressa un bref sourire et se plongea dans son livre, un calepin et un crayon à coté de lui pour noter ce qui lui semblait interessant.


( j'écrit quand même beaucoup par rapport à tous les autres élèves nan? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shane West

Shane West


Nombre de messages : 155
Age : 45
Niveau scolaire : je sais plus
Age : 20 ans
Amour : l'etincelle de ton regard a allumé mon coeur
Date d'inscription : 08/03/2007

petite documentation Empty
MessageSujet: Re: petite documentation   petite documentation Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:09

** non c'est bien mdr **

Shane qui devait rendre un devoir sur le Jazz et l'importance qu'il avait eu dans la vie des afro americains vient a la bibliotheque pour se documenter oula Shane dans une bibliothèque c'etait quelque chose de tres tres rare mais bon tout commence bien un jour
il se balade dans les rayons a la recherche d'un livre qui lui faciliterait la tache mais pfff c'est vraiment rangé n'importe comment dans ses rayons
Effectivement il etait super tot et Shane n'avait pas l'habitude de se lever si tot je dirais meme plus c'ete plutot l'heure a laquelle il se couchait mais voila le devoir etait a rendre a 10h donc il prit enfin son courage a deux mains a la derniere minute mais il le prit malgré tout
on dit bien vaut mieux tard que jamais
Il appercut un autre eleve et pensa
* surement un qui doit rendre un devoir aussi *
il reussit a trouver le livre et alla s'asseoir a une table a deux tables de celle du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

petite documentation Empty
MessageSujet: Re: petite documentation   petite documentation Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:16

( ah! enfin quelqu'un qui répond! ^^)

Il ne fit pas attention à l'élève qui venait d'arriver. Certes, il l'avait entendu mais il était trop occupé pour regarder qui c'était. De toute façon, il ne conaissait parsonne ici... Il tomba sur une reproduction d'un tableau de Rubens sur lequel il y aurait pas mal de choses à dire. Il commença à noter fébrilement ce qu'il remarquer d'interessant dans cette oeuvre qui ne lui plaisait d'ailleurs pas trop. Quand il eut finis, il se leva, alla rangea son livre et en prit un autre, sur De Vinci cette fois ci. Au passage, il jeta un coup d'oeil à l'élève, un mec qui n'avait pas l'air d'être très motivé par ce qu'il avait à faire. Il se rassit et ouvrit une page au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Shane West

Shane West


Nombre de messages : 155
Age : 45
Niveau scolaire : je sais plus
Age : 20 ans
Amour : l'etincelle de ton regard a allumé mon coeur
Date d'inscription : 08/03/2007

petite documentation Empty
MessageSujet: Re: petite documentation   petite documentation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:21

( lol )

Effectivement Shane a cette heure si matinale n'etait interessé que par son oreiller puis en voyant le gars si a fond sur son devoir il fut pris d'une petite mais alors toute petite once de remord il se mit donc a ecrire quand paf il pete la mine de son crayon et c'e le seul qu'il a pris
alors il se leve et va vers le mec


salut excuse moi de te deranger tu pourrais me preter un crayon stp
Revenir en haut Aller en bas
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

petite documentation Empty
MessageSujet: Re: petite documentation   petite documentation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:06

Il sursauta, entendant une voix près de lui. il releva la tête de la peniture du grand peintre et regarda l'élève. C'était le mec qui étais assis quelques minutes auparavent à la table d'à coté. Il fouilla dans sa troussse, à la recherche d'un crayon fonctionnel et en trouva un au fond. Bon, niveau mine, il y en avait des mieux taillés mais ça allait encore. Il le tendit sans un mot au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shane West

Shane West


Nombre de messages : 155
Age : 45
Niveau scolaire : je sais plus
Age : 20 ans
Amour : l'etincelle de ton regard a allumé mon coeur
Date d'inscription : 08/03/2007

petite documentation Empty
MessageSujet: Re: petite documentation   petite documentation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:27

il le remercia de la tete comprenant qu'il avait pas envie de parler
bon meme si c'etait pas son style de blablater il aurait aimer qd meme echanter un ou deux mots mais bon
il se retourna s'appretant a aller a sa place puis fit volte face


merci je te le ramene avt que tu decampes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite documentation Empty
MessageSujet: Re: petite documentation   petite documentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite documentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volcania Académie :: Intérieur de l'Académie :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser